Rallye du Balcon Est 2ème ... Que font nos politiques de notre opinion?

Il semblerait que la 2ème édition du rallye du Balcon-Est qui a vu la création de ce site, est sur les rails. La date a été avancé au dernier WE de septembre 2013.

 

A croire que les organisateurs, mais surtout les politiques n'ont ni entendu ni lu les résultats de l'enquête que nous avons mené l'année dernière.

 

L'action continue donc pour empêcher cet évènement dont les riverains ne veulent pas! La démocratie est piétinée par nos politiques.

 

Dans notre soucis 1er de vous nformer nous avons sollicité les organisateurs afin qu'ils communiquent les dates, parcours... A ce jour aucunes réponses!

 

Soutenez nous en commentant cette info.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    rallyeman (samedi, 04 mai 2013 14:24)

    avait vous fait un sondage auprès des commerçants ou autre camping, gites pour savoir les retombés de se genre de manifestation surtout en dehors des saisons des vacances les retombé économique sont énorme et je parle en connaissance de cause.

  • #2

    mouloud (mardi, 28 mai 2013 23:30)

    je soutiens les organisateurs du Rallye, qui malgrés une météo désastreuse ont fait face à la situation et on su prendre la sage décision d'annuler l'epreuve pour la sécurité de tous. ces personnes ont prouvés qu'ils etait dignes de confiance et je leur tire mon chapeau, bravo à eux et j'invite tous ceux qui leur mettent des battons dans les roues de prendre exemple sur eux et de les aider.

Abonnez vous aux Modifications: Entrez Votre Adresse Mail